Conseils de mariage pour nouveaux mariés

 

Les gens disent souvent que les premiers mois de mariage sont une histoire de douceur et d’amour, et c’est pourquoi tout le monde parle de la période de la lune de miel. La réalité peut cependant être très différente. Oui, vous serez enthousiasmés par l’avenir et probablement complètement épris les uns des autres, mais si vous n’avez pas vécu ensemble auparavant, vous devez maintenant vous habituer à vivre ensemble toute la semaine, ce qui peut être très différent de quelques nuits par semaine. En fait, il est assez facile de se contrarier au cours des premiers mois de mariage parce que les attentes sont si grandes. Veuillez donc lire ces dix conseils pour les nouveaux mariés et éviter les pièges potentiels :

 

1. Ne vous concentrez pas trop sur les petites choses

La première chose que vous remarquerez, ce sont tous les petits traits et habitudes gênants de votre partenaire. Il ne repose jamais le siège des toilettes et elle commence à rendre la maison jolie et féminine. Essayez de ne pas trop vous concentrer sur ces petites choses et ne les laissez pas provoquer de disputes. Il faut du temps pour trouver un équilibre heureux et apprendre à vivre ensemble.

 

2. Entraînez les finances

L’une des principales causes de divorce est le désaccord sur l’argent. Ce ne sont pas les sujets les plus romantiques à discuter au cours des premiers mois de bonheur conjugal, mais plus tôt, vous serez d’accord sur des choses comme payer les factures, s’il faut ou non avoir un compte bancaire commun et acheter des choses à crédit.

 

3. Ne pas arrêter de sortir ensemble

Rencontres et romance ne s’arrêtent pas au moment où vous êtes marié et il est très important que vous ne perdiez pas la romance de votre vie maintenant que vous êtes marié. Même si l’argent est serré au cours des premières années, vous pouvez toujours vous acheter l’un à l’autre de petits cadeaux surprises de temps en temps et sortir au restaurant ou au cinéma à l’occasion.

 

4. Prendre des décisions ensemble

Rappelez-vous que vous êtes maintenant une équipe et que vous devriez prendre des décisions conjointement. Ceci est particulièrement important en matière de finances. Vous ne pouvez plus souffler un mois de salaire sur vos nouveaux vêtements et maquillage, vous devez d’abord en discuter.

 

5. Comprendre en quoi consiste la triche

Nous espérons que la tricherie réelle ne sera pas à l’ordre du jour au cours des premiers mois de mariage, mais il est utile de discuter avec votre partenaire de ce qu’il considère être une tricherie, préférablement avant d’être marié, sinon, ne tardez pas à en discuter. Même si boire un verre avec un ami de sexe masculin peut être complètement innocent, maintenant que vous êtes marié, votre partenaire pourrait en être très blessé.

 

6. Ne paniquez pas lors du premier combat

Les bagarres peuvent se produire dans n’importe quelle relation, mais quand le premier survient, cela peut être un peu surprenant ! Ne soyez pas fâché ou déçu par votre premier combat, au lieu de cela, travaillez ensemble pour trouver une résolution au différend, ce qui créera un bon précédent pour votre résolution des combats à l’avenir.

 

7. Soyez toujours honnête les uns envers les autres

Aucun de vous ne devrait garder le silence, si quelque chose vous contrarie vraiment. Vous pourriez avoir l’impression que vous ne voulez pas faire tanguer le bateau à un stade aussi précoce, mais il est de loin préférable de faire face aux problèmes maintenant que de les cacher et de souffrir en silence. Relevez les problèmes de manière constructive, cependant, vous ne voulez pas harceler votre partenaire !

 

8. N’ayez pas peur d’être indépendant

N’ayez pas peur d’aller dans la pièce d’à côté et de lire un livre si votre partenaire regarde une émission que vous n’aimez pas à la télévision. Vous n’êtes plus obligés de vivre dans les poches les uns des autres, maintenant que vous êtes mariés, et de courtes périodes de temps vous seront bénéfiques.

 

9. N’oubliez pas qu’il faut un effort pour faire fonctionner le mariage

La plupart des mariages ne fonctionnent pas seulement, ils nécessitent un peu d’effort et il peut y avoir des hauts et des bas. Il se peut même que, dans les premiers mois, vous vous demandiez si vous avez agi correctement. Si cela se produit alors, ne vous inquiétez pas, vous venez de faire un très grand pas dans votre vie, maintenant, vous devez le faire fonctionner !

 

10. N’oubliez pas de vous amuser

La phase de lune de miel des premiers mois de mariage est une période merveilleuse, tout comme le reste du mariage, alors ne vous laissez pas embourber par les points que nous avons suggérés ici, gardez-les simplement à l’esprit. Et rappelez-vous que, par-dessus tout, c’est censé être amusant, alors, assurez-vous de profiter du voyage et de l’expérience !