EVG : comment organiser un show gogo danseuse à domicile ?

Votre meilleur ami ou votre frère se marie bientôt ? Voilà une belle occasion de lui organiser un enterrement de vie de garçon (EVG) inoubliable. Mais avec les différentes possibilités d’animation qui se présentent à vous, vous ne savez pas trop ce qui pourrait lui plaire. Alors, que diriez-vous de pimenter la soirée avec un spectacle sexy ? Je suis sûre qu’un show de gogo danseuse fera l’unanimité. Je vous livre les secrets pour un spectacle réussi.

La présence d’une gogo danseuse à l’EVG

Un EVG, c’est la soirée où tout est permis, sans pour autant dépasser les limites du respect mutuel entre les futurs mariés. Ainsi, vous pouvez vous permettre des animations sexy pour ambiancer la soirée, sans aller dans l’excès. Il y a de quoi mettre tout le monde à l’aise et se lâcher un peu le temps du spectacle. Et puis, pour dire adieu à sa vie de célibataire, le marié ne peut pas rêver mieux.

Pour que le show soit réussi, il faudra commencer par trouver des gogos danseuses. Pour organiser une performance à domicile, n’hésitez pas à vous rendre sur www.showperformer.fr pour trouver la gogo danseuse idéale. Si vous avez une petite idée des préférences de votre ami ou frère, c’est l’occasion de lui faire une fleur avec un profil de danseuse qui correspond à ses attentes.

fête EVG à domicile gogo danseuse

La mise en place d’un scénario surprise

En ce qui concerne l’organisation du spectacle, il est essentiel de respecter les règles d’or d’un EVG réussi. Dans tous les cas, vous devez tout faire dans la plus grande discrétion. Cet effet de surprise est ce qui mettra en apothéose le futur marié. Vous pourrez par exemple lui bander les yeux avant l’arrivée de la danseuse. La bonne idée est de la laisser lui ôter le bandage, d’une manière inattendue, pour plus de sensations.

Soyez créatif en choisissant un scénario particulier où la danseuse sera mise en valeur dans un petit costume coquin. Pour que la vision du spectacle soit large, veillez à ce que la piste soit suffisamment spacieuse. Il faut également laisser assez de place à la danseuse pour qu’elle puisse montrer ses déhanchés envoûtants et exceller dans son art.

Un show coquin à consommer avec modération

Un EVG, c’est bien sûr une soirée idyllique. Avec la venue d’une gogo danseuse, elle risque d’être épicée. Toutefois, il faut savoir se fixer des limites. Messieurs, ne vous laissez pas entraîner par vos émotions pour gâcher la soirée ou inciter le futur marié à commettre une folie regrettable. Notez qu’une gogo danseuse est une professionnelle de la danse qui est là uniquement pour danser. Malgré le caractère sexy de sa prestation et ses tenues un peu osées, ce n’est que pour faire le spectacle.

Un show de danse sexy durera environ 15 à 20 minutes. Inutile d’en faire plus. De toute façon, vous comblerez la soirée avec d’autres activités. Une fois le spectacle terminé, la danseuse devra bien entendu rentrer chez elle. Vous ne devez en aucun cas la retenir.

Si j’avais un dernier conseil à vous donner, ce serait : « tout ce qui se passe à un EVG, reste à l’EVG ». Donc, une fois la soirée terminée, il ne faudra plus y penser !